TOKYO: La nouvelle boutique Blå Konst d'Acne Studios

.

 

Si comme moi chaque ouverture d'une boutique Acne Studios est pour vous une véritable célébration, je vous annonce dors et déjà que votre journée va prendre une autre tournure dans quelques lignes. En effet, elle est évidemment belle et toute nouvelle, veuillez accueillir comme il se doit la dernière boutique Blå Konst à Tokyo, célébrant la nouvelle ligne denim de la marque.

 

  

 

C'EST SIMPLE, C'EST PARFAIT

 

Le style Acne Studios, c'est toujours déroutant. C'est simple, les lignes vont toujours à l'essentiel, les matériaux sont peu nombreux mais efficaces. C'est en général toujours accompagné d'une couleur phare, puissante, qui détermine la sensation première que l'on ressent à chaque passage. Le rose de Paris et le jaune de New York ont cette fois laissé la place à un bleu vivant, presque hypnotisant, couleur effectivement idéale pour accompagner le lancement d'une nouvelle ligne denim. 

L'équilibre de la boutique ne tient qu'à un fil, les boutiques Acne Studios sont l'exemple parfait du less is more, du principe qui veut que les choses simples sont souvent les meilleures.

 

 

 

S'OUVRIR À LA COULEUR

 

La marque et son directeur artistique Jonny Johansson furent précurseurs en terme de choix de couleur en retail. En effet, quand bon nombre d'enseignes ne jugent que par les tons neutres afin de mettre en valeur leurs précieuses collections, Acne Studios a su, et ce depuis longtemps, mettre en valeur ses produits grâce à la couleur. A Tokyo, dans cette nouvelle boutique atypique, laissez vous submerger par cette vague de bleu, guider par l'escalier rouge incandescent, et accordez aux éléments éclatants - présentoirs miroirs et portants dorés - l'attention qu'ils méritent, car ils permettent d'anoblir largement la matière jean.

Ce concept accompagnera dorénavant la collection denim exclusivement, qui comprendra une gamme permanente ainsi que des éditions limitées à chaque nouvelle saison.

 

 

Acne Studios Blå Konst Tokyo

1-10-8 Jinnan Shibuya-ku
Tokyo 105-0041.

 

 ➡ N'oubliez pas de LIKER et de PARTAGER cet article si vous avez aimé. Un petit geste pour vous, un grand soutien pour Husk!

M E R C I

Sources: Acne Studios, Frameweb

 

 

Chloé Valette