Now Reading:
The talented Camille Boyer reveals the best of Tylko products

The talented Camille Boyer reveals the best of Tylko products

The talented Camille Boyer reveals the best of Tylko products

.

 

For Tylko, a Polish brand of minimalist shelving system to compose oneself, the Art Director and Set Designer Camille Boyer imagined a colorful décor, between architecture, design and smart colorful associations... Discover a unique and dazzling universe, coupled with the functionality of products aimed at individuals and at architects.

 

The Art Director and Set Designer Camille Boyer has recently used her skills to help the Polish shelving system Tylko.
The Art Director and Set Designer Camille Boyer has recently used her skills to help the Polish shelving system Tylko.

Camille Boyer is evolving in a universe of her own, very colorful and where balance is always well found between forms and shades. Her very sharp compositions are also very often ventured between art and architectural references. Camille tells her own stories, thanks to a unique and keen sense of detail, she makes us travel, as well as the products for which she works, with very emotional and design narratives.

And it is thanks to her Pinterest que la marque Tylko spots the great talent of Camille and her wise eye for Art Direction. She therefore has the mission to highlight the system of minimalist and modular shelves of the brand in a flexible and visually appealing décor. The one she proposed is a small reconstructed interior with reassuring architectural landmarks (staircases, columns, openings), et à mi-chemin entre une esthétique proche de celle en vogue dans les années 60-70 et une inspiration venue davantage du futur… Pour la production, la set designer a collaboré et fait confiance à ses confrères québécois . Montréal de l’agence L'Eloi, accustomed to projects with strong graphic impact and who did a remarkable job for this one.

 

The Art Director and Set Designer Camille Boyer has recently used her skills to help the Polish shelving system Tylko.
The Art Director and Set Designer Camille Boyer has recently used her skills to help the Polish shelving system Tylko.

Si le principe des étagères Tylko est à première vue simple, il n’en est pas moins intéressant compte tenu des ses capacités à s’adapter littérallement à un espace, et encore mieux, à nos espaces. En effet de Tylko we can choose everything, the height and the total width, the pattern drawn by the lockers, the color of the furniture... architectes, cela devrait vous plaire! it is therefore considering all these elements that the Set Designer has designed a very punchy décor, in line with her style. If the brand originally wanted neutral tones, Camille was able to impose her universe while adapting to the product.

Moreover, as mentioned above, the whole project is a collaborative undertaking of a great teamwork, bringing together the best talented people in Montreal whose very creative and high-quality work now has an international influence: this is the key meeting between the visionary and energetic spirit of Camilleand the quality of light made by the photographers of LM Chabot, to get the most impact from this colorful and time-honored project.

 

The Art Director and Set Designer Camille Boyer has recently used her skills to help the Polish shelving system Tylko.
The Art Director and Set Designer Camille Boyer has recently used her skills to help the Polish shelving system Tylko.

 

Find out the work of Camille Boyer on Pinterest and Instagram: @camilleboyer_a.d

 

 ➡ Be awesome, LIKE and SHARE!

T H A N K S

 

Originally posted 2018-04-05 09:05:00.

Written by

Chloé founded Huskdesignblog in 2016. Ever since, she is decoding every nook and cranny to find the best interiors and furniture ideas for her beloved readers and followers, eager for beautiful things.

Input your search keywords and press Enter.

Le talent de Camille Boyer dévoile le meilleur des produits Tylko

.

 

Pour Tylko, une marque polonaise d’étagères minimalistes à composer soi-même, la directrice artistique et set designer Camille Boyer a imaginé un décor haut en couleurs, entre architecture, design et judicieuses associations colorées… Découvrez un univers singulier et pétillant, associé à la fonctionnalité de produits s’adressant aux particuliers comme aux architectes.

 

La directrice artistique et set designer Camille Boyer a récemment mis son talent au service du système d'étagères polonais Tylko.
La directrice artistique et set designer Camille Boyer a récemment mis son talent au service du système d'étagères polonais Tylko.

Camille Boyer évolue dans un univers bien à elle, très coloré et où l’équilibre est toujours bien trouvé entre formes et nuances. Ses compositions très pointues se hasardent également très souvent entre univers artistique et références architecturales. Camille raconte ses propres histoires, grâce à un sens du détail unique, et nous fait voyager, ainsi que les produits pour lesquels elle oeuvre, au coeur de récits riches en émotion et en design.

C’est grâce à son compte Pinterest que la marque Tylko repère le talent de Camille et son oeil avisé en matière de direction artistique. Elle a donc pour mission de mettre en valeur le système d’étagères minimalistes et modulables de la marque dans un décor flexible et visuellement attrayant. L’univers proposé est un petit intérieur reconstitué avec des repères architecturaux rassurants (escaliers, colonne, ouvertures), et à mi-chemin entre une esthétique proche de celle en vogue dans les années 60-70 et une inspiration venue davantage du futur… Pour la production, la set designer a collaboré et fait confiance à ses confrères québécois de Montréal de l’agence L’Éloi, habitués des univers à l’impact graphique fort et qui a fait un travail remarquable pour ce projet.

 

La directrice artistique et set designer Camille Boyer a récemment mis son talent au service du système d'étagères polonais Tylko.
La directrice artistique et set designer Camille Boyer a récemment mis son talent au service du système d'étagères polonais Tylko.

Si le principe des étagères Tylko est à première vue simple, il n’en est pas moins intéressant compte tenu des ses capacités à s’adapter littérallement à un espace, et encore mieux, à nos espaces. En effet de Tylko nous pouvons tout choisir, la hauteur et la largeur totale, le motif dessiné par les casiers, la couleur du mobilier… architectes, cela devrait vous plaire! C’est donc en prenant en compte tous ces éléments que la set designer a imaginé un décor énergique, en adéquation d’ailleurs avec son style. Si la marque souhaitais au départ des tons neutres, Camille a su imposer son univers tout en s’adaptant au produit.

De plus, comme cité plus haut, le projet tout entier est en fait le fruit d’une équipe de choc, regroupant le meilleur des talents de Montréal dont le travail très créatif et de qualité a désormais un rayonnement international: il s’agit de la rencontre clé entre l’esprit visionnaire et énergique de Camille, et la qualité d’éclairage qu’ont mis en place les photographes de LM Chabot, pour tirer le maximum d’impact de ce projet coloré et dans l’ère du temps.

 

La directrice artistique et set designer Camille Boyer a récemment mis son talent au service du système d'étagères polonais Tylko.
La directrice artistique et set designer Camille Boyer a récemment mis son talent au service du système d'étagères polonais Tylko.

 

Retrouvez le travail de Camille Boyer sur Pinterest et Instagram: @camilleboyer_a.d

 

 ➡ Be awesome, LIKE and SHARE!

M E R C I