TENDANCE: Dulux Colour Forecast 2017

.

 

 

Comme chaque année, Dulux a publié son Colour Forecast 2017: Antidote, en collaboration avec les stylistes d'intérieur Bree Leech and Heather Nette King un guide mettant en lumière les couleurs phares de la marque qui seront au coeur des tendances en 2017. Créé spécialement pour les professionnels du design en Australie, laissons-nous tout de même guider par Sentience, Chroma, Entwine et Construct...
 

 

Chroma

 

Les couleurs, cette année, sont un réel antidote à la vie, à sa dureté parfois. Dulux a insufflé un réel esprit curatif dans la confection de son Colour Forecast. D'un côté, on a affaire à l'espoir, avec cette année 2017 qui s'annonce signe de renouveau, de commencement et de concrétisation de projets pour tous et à toute échelle.

Ces idées sont portées par les ambiances colorées Chroma et Entwine, graphique pour l'une, color-block pour l'autre. Elles sont l'excitation liée au premiers jours de printemps, et stimulent nos esprits ainsi que nos capacités créatives, nous apportant la certitude que ce qui est simple peut être coloré et rafraîchissant. Elles nous proposent une ambiance hautement contemporaine et qui saura rassasier nos envies graphiques des plus folles aux plus tempérées. 

*Suspension blanche en arrière-plan de chez LAAL (site en construction), et fauteuil par MEIZAI.

 

Pour ceux faisant partie de la communauté de mes chers abonnés, vous noterez que ces deux tendances nous rappellent "Quotidien Surréaliste", ou la version Husk des 4 tendances phares de cette année 2017 

IL N'EST PAS TROP TARD... OBTENEZ LE GUIDE DÈS MAINTENANT:

 

Devenez un expert des Tendances

Recevez ce guide et toute l'actualité du design... gratuitement 🙂

Tendances Archi-Design Printemps/Eté 2017 huskdesignblog.com

Nous ne communiquerons pas ces données. Vous recevrez automatiquement la newsletter. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.

 

Chroma

Entwine

Entwine

 

De l'autre côté, des ambiances plus sombres sont proposées. Sentience et Construct, comme vu précédemment dans l'article Dark Interiors, nous invite à réchauffer nos coeurs grâce aux nuances sombres, une sorte d'invitation à créer des espaces confortables aux matières douces et chaleureuses nous permettant d'appuyer sur pause pour un temps donné, aussi longtemps que le besoin s'en fera ressentir.

Sentience part à la recherche des sensations véritables et tactiles remplaçant peu à peu notre univers fait d'une large partie abstraite, et métamorphose notre quotiden en plusieurs moments chaleureux.

 

Sentience

tendance-Dulux-Colour-Forecast-2017-sentience-huskdesignblog1

Sentience

 

Construct nous ramène à la réalité, mais dans une version magnifiée. L'architecture et le design aux formes claires et rectilignes qui nous obsèdent peuvent enfin pleinement s'exprimer et devenir le théâtre de nos vies.

  

Construct

Construct

 

 ➡ N'oubliez pas de LIKER et PARTAGER cet article si vous avez aimé! Un petit geste pour vous, un grand soutien pour Husk!

M E R C I

Source: Yellowtrace

 

Chloé Valette Rendez-vous sur Hellocoton !

Comment on Facebook