TERZO PIANO: Le stylisme d'intérieur version 3.0

.

 

Après le design, c'est au tour du stylisme d'intérieur de se renouveler. Le duo concepteur + photographe est remplacé par une seule entité, en charge à la fois du style comme du rendu. En effet, TERZO PIANO fait tout à la fois et permet ainsi de donner une nouvelle approche au stylisme d'intérieur en l'imaginant sous forme de modélisations 3D plus que réalistes. Voilà une nouvelle manière de présenter les tendances et les nouveautés.

  

Terzo Piano conçoit des atmosphères attractives, des intérieurs inspirants pour diverses marques de matériaux (Graniti Fiandre, Fondavalle, Ragno, etc) et mobilier (Former, Busnelli, etc). Leur oeil avisé permet de mettre en valeur un ou plusieurs produits en les ancrant assurément dans un univers parfait pour communiquer leurs forces et leurs avantages. Leurs créations sont et font les tendances autant qu'elles s'en servent pour mettre en scène de manière habile, et donner de la crédibilité voire de la pérennité à un objet.

 

Le travail de Terzo Piano pour Graniti Fiandre (photos ci-dessus) est exceptionnel, et c'est à se demander d'où vient la perfection: est-ce toujours l'oeil du styliste, ou la modélisation 3D qui permet de gommer toute irrégularité? Sans aucuns doutes les deux, la technologie apportant ici une manière d'aller au fond des choses et de les maîtriser entièrement. Leur dernier projet, intitulé Layers (premières photos), imaginé par la styliste Martina Malventi, décortique délicatement en plusieurs images les éléments qui composent avec panache chaque scène: les matériaux, les formes, l'espace. 

Une belle mise en abyme de la modélisation 3D, plus qu'un outil, un réel moyen de réinventer le design.

 

 

Vous aimez le stylisme d'intérieur? Rejoignez le tableau Husk sur Pinterest!

 

 ➡ N'oubliez pas de LIKER et de PARTAGER cet article si vous avez aimé. Un petit geste pour vous, un grand soutien pour Husk!

M E R C I

 

 

Chloé Valette

Comment on Facebook