TENDANCES AUTOMNE/HIVER:

La nouvelle collection Ferm Living

.

 

La nouvelle collection FERM LIVING n'a rien à envier à personne. Ôde au confort et premiumisation des intérieurs privés, c'est avec des matières hautes en couleurs et des formes douces que le mobilier de la marque danoise se démarque, quittant le monde de la décoration pour les hautes sphères des éditeurs de design.

 

LE MOBILIER

 

La première bonne surprise vient assurément de la série Pouf Round, dont l'aspect graphique et le touché velours permet de mettre en valeur nos espaces grâce à la présence de ces pièces de qualité. Sa géométrie simple et fonctionnelle comble parfaitement nos attentes, voire nos obsessions pour les formes courbes et douces. Les couleurs choisies s'inscrivent quant à elles totalement dans les tendances de la saison.

--> Série Pouf Round, Ferm Living, disponibles en 3 tailles et dans les coloris Dark Blue, Dark Green et Bordeaux.

 

Les paravents Unfold font également sensation, tant par leurs formes que leur aspect objet de collection, comme s'ils venaient tout droit d'une galerie italienne... En effet, on pourrait tout à fait les retrouver dans un décor imaginé par dimorestudio ou Studio Pepe. Là est le génie de Ferm Living qui, pour cette collection, s'est laissé porté par des influences diverses et d'autant plus enrichissantes.

--> Paravents Unfold, Ferm Living, disponibles dans les coloris Dark Green, Rose et Gris.

 

 

LES LUMINAIRES

 

Côté luminaires, on retrouve l'incontournable suspension à composer avec au choix cinq formes d'abat-jour plus la version en verre opalescent. La marque a également crée un luminaire poétique afin de s'éclairer à la bougie, Hanging Tealight Deco, dont la délicatesse vient finement combler les vides mais aussi orner les tables d'appoint.

--> Suspension à composer avec 7 formes d'abat-jour et suspension-bougie Hanging Tealight Deco, Ferm Living, disponible en version ovale ou arrondie, et dans les coloris noir ou laiton. 

 

 

LES COULEURS

 

En parfaite adéquation avec les recommandations Pantone pour la période Automne/Hiver 2017, Ferm Living a fait le choix de deux gammes colorées: les foncés, dont l'épaisseur presque palpable réchauffe nos intérieurs en ce début de période hivernale, et les poudrés: les roses, les blancs et les gris se mélangent aux tons chauds afin d'apporter la touche de lumière nécessaire.

 

 

VOUS N'AVEZ PAS ENCORE TÉLÉCHARGÉ LE GUIDE DE LA SAISON?

Il n'est pas trop tard!

  

Claim your Gift

Trends F-W TRENDS GUIDE 2017-18-HUSKDDESIGNBLOG

SIGNUP NOW and get my exclusive Interiors & Design Fall/Winter Trends Guide:

learn about design people who make the trends, their projects, and the color chart of the season.

Of course for FREE!

We respect your privacy.

 

 

LES OBJETS

 

Et les accessoires ne sont pas en reste. Ferm Living a en effet étoffé sa nouvelle collection grâce à différents objets tels les moulins à épices minimalistes Drupe Mill, la collection de vases en verre Bubble, les boîtes de décoration Spin Jar et le support à bougie Balance. De plus, la marque a également eu la finesse de créer une collection de poignées afin de personnaliser meubles et portes intérieures, Hook.

--> Moulins à épices en bois Drupe Mill, disponibles dans 5 coloris différents; Série de vases en verre bubble, disponibles dans 5 formes différentes; Boîtes de décoration en verre Spin Jar, disponible en 2 tailles; Support à bougie en laiton, disponible en 2 tailles pour bougie chauffe-plat ou bougie type chandelier; Série de poignées en laiton Hook avec incrustation de pierre semi-précieuses.

 

 

 ➡ N'oubliez pas de LIKER et de PARTAGER cet article!

M E R C I

 

 

Chloé Valette