1. DOWEL JONES

Début 2017, la marque a lancé la collection Thimble, composée d’un tabouret et d’un tabouret de bar, collection initialement dessinée par Adam Lynch en 2012.
–> DOWEL JONES
2. ROSS DIDIER

L’éditeur australien croit au lien intime reliant l’idée, la conceptualisation et la fabrication d’un produit. La dernière collection First Bite est à l’image de 2017 et de la marque: au coeur des tendances et relevant élégamment le challenge de la couleur.
–> ROSS DIDIER
3. L A A L

Au-delà des luminaires, LAAL a également bien l’intention de nous surprendre en élargissant sa gamme à des tables basses et des assises…
–> LAAL
4. DOUGLAS AND BEC

Chaises, tables, canapés, ainsi que la reconnaissable et admirable collection de luminaires Pare – composée d’une lampe de table et de deux versions de lampadaires – en font une marque globale à retenir absolument.
5. DESSEIN

Ses deux collections, Pieman et TAP Range, reflètent deux visions de la culture australienne: la première est un hommage à la tradition, quand la deuxième s’inscrit davantage dans une démarche moderne et durable.
–> DESSEIN
• Si le design d’Australie et de Nouvelle Zélande vous intéresse, quoi de mieux que de vous rendre au salon Denfair, qui aura lieu du 8 au 10 juin 2017 à Melbourne •
➡ N’oubliez pas de LIKER et de PARTAGER cet article si vous avez aimé! Un petit geste pour vous, un grand soutien pour Husk.
M E R C I